6 choses à changer après une rupture

Une rupture peut être ressentie comme un changement soudain et choquant auquel on ne s’attendait pas, et peut-être même qu’on ne voulait pas. Certaines ruptures vous secouent au plus profond de vous-même et modifient votre vie de nombreuses façons. Vous réévaluez votre situation après une rupture. Vous commencez à regarder votre vie d’une manière que vous n’aviez pas auparavant. Vous regardez vos relations sous un nouveau jour. Vous considérez l’amour et le chagrin d’amour sous un angle différent. Tout a changé. Alors pourquoi ne pas reprendre le pouvoir et le contrôle entre vos mains et faire vos propres changements ? Même si le changement peut être difficile, il peut aussi être très nécessaire. Rester stagnant ne vous permettra pas de grandir et d’aller de l’avant. Mais le changement, lui, vous permettra de progresser.

Voici quelques éléments que vous pouvez changer après une rupture pour prendre un nouveau départ et vous engager sur une nouvelle voie.

Cheveux

Quoi de mieux pour commencer à être célibataire qu’une nouvelle coupe de cheveux. Un nouveau toi, une nouvelle coiffure. Peut-être que votre ex n’a jamais voulu que vous coupiez vos mèches dorées. Voici votre chance de faire enfin cette coupe de cheveux dont vous aviez toujours rêvé. Vous vous sentirez plus légère et plus fraîche sans votre ex et tous ces cheveux.

Attitude et perspectives

Certaines ruptures bouleversent vraiment les choses pour nous. Après avoir traversé la tornade du chaos, et si vous pouvez voir un peu plus clair, vous voudrez réévaluer votre vision de la vie et de l’amour. Parfois, les chagrins d’amour nous donnent envie de changer pour le mieux. C’est un moment parfait et opportun pour se concentrer sur soi-même – en tirer le meilleur parti.

Le cadre de vie

Il est en fait assez fréquent que les gens veuillent déménager après une rupture. Vous voulez quitter la ville et oublier tous vos soucis. Il est donc important que vous déménagiez pour les bonnes raisons. Si la seule raison pour laquelle vous vivez dans une ville ou un village est celle de votre ex, alors n’hésitez pas à faire vos bagages et à partir. Commencez une nouvelle vie et une nouvelle aventure dans un autre endroit – loin, très loin.

Musique

Vous aviez une bande sonore lorsque vous étiez avec votre ancien partenaire. Changez cette playlist maintenant. Faites une autre playlist pour les nouveaux moments de votre vie. Créez une playlist de rupture qui vous aidera à traverser cette période difficile. Trouvez une nouvelle musique pour le nouveau vous. Commencez une nouvelle bande sonore de votre vie. Je suis sûr qu’elle sera très belle.

Style

Parfois, lorsque vous êtes bien installée dans une relation, votre partenaire peut se plaindre ou porter des jugements sur ce que vous portez ou sur votre apparence. Maintenant, vous êtes libre d’avoir l’air de ce que vous voulez. Sortez ces hauts transparents et portez-les fièrement. Achetez un nouveau jean « boyfriend », car nous savons tous que vous n’avez pas besoin d’un petit ami pour le porter. Essaie ces rouges à lèvres rouge vif et audacieux que tu as toujours voulu porter.

Chambre

Il n’y a rien de mieux que de changer de chambre. C’est peut-être la chambre que vous et votre ex aviez l’habitude d’avoir ensemble, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, vous voudrez prendre un nouveau départ. Rangez ces jolies photos de vous deux prises pendant vos vacances d’été. Achetez une nouvelle couette et de nouveaux draps, pour que votre lit soit frais et neuf. Essayez de déplacer les meubles pour leur donner un tout nouveau look. Un nouveau look pourrait vous donner une perspective différente.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 − 18 =