La meilleure activité à faire quand on s’ennuie à la maison, selon votre signe du zodiaque

Les contacts limités avec le monde extérieur ces dernières semaines rendent beaucoup d’entre nous un peu folles. Parce que, soyons réalistes, il y a une limite à ce que l’on peut faire en une semaine en termes de streaming et de chat avec Zoom. De plus, combien de fois encore peut-on faire une descente dans le frigo pour chercher une autre collation ? Trouver de nouvelles façons de vous divertir pendant que vous vous ennuyez à la maison figure en tête de nos listes de priorités.

Ce qui rend l’astrologie si amusante et géniale, c’est qu’elle offre un aperçu de ce qui nous fait vibrer. Si vous essayez de trouver quelque chose de satisfaisant et d’amusant à faire pendant votre temps libre à la maison, pourquoi ne pas consulter votre signe du zodiaque pour quelques suggestions ? Chaque signe a ses propres forces et faiblesses, donc en jouant sur les intérêts et les motivations de nos signes solaires, nous pouvons trouver des choses à faire pour éviter l’ennui agité que nous connaissons tous collectivement et nous sentir réellement productifs et stimulés mentalement.

Bélier : Tout lâcher le temps d’un moment

Les Béliers sont naturellement énergiques et physiques, alors transpirer vous aidera à vous sentir plus proche de votre moi intérieur. Il existe de nombreux cours d’exercice virtuels gratuits ou à prix réduit. Vous pouvez également allumer votre album pop préféré et danser comme si vous étiez de retour au club avec vos amies. C’est incroyable ce que certaines endorphines peuvent faire pour notre bien-être.

Taureau : Prenez soin de vous

Vous savez comment travailler dur, Taureau, mais vous savez quel est votre autre domaine d’expertise ? L’autosoin. Et vous l’avez bien mérité ! Mettre un masque d’argile, prendre un bain apaisant, puis vous offrir une adorable pédicure à domicile est une excellente façon de passer la soirée – et vous vous sentirez également rafraîchie par la suite.

Gémeaux : Apprendre quelque chose de nouveau

Si quelqu’un aime les faits amusants et la plongée dans l’information, c’est bien vous, Gémeaux. Et si bavarder avec vos amis est amusant, il peut aussi être épuisant d’être aussi social – même si c’est virtuel – alors créez un compte Reddit et commencez à parcourir les fils de discussion qui suscitent votre intérêt. De plus, vous pouvez choisir de simplement naviguer ou de participer à des conversations virtuelles selon votre humeur.Un autre moyen d’en apprendre plus tout en s’amusant ce sont les quiz. Il y a d’ailleurs un site génial qui propose des quiz en tout genre qui s’appelle zamuztoi.com.

Le cancer : Cuisiner quelque chose

. Fouillez dans vos armoires pour faire l’inventaire des ingrédients, puis faites preuve de créativité avec ce que vous avez sous la main. Cela vous occupera pendant quelques heures, et les délicieuses gâteries que vous cuisinerez dureront encore plus longtemps.

Lion : En direct sur Instagram

Mettez votre grande personnalité et votre assurance à profit en allant en direct sur Instagram pour divertir vos fidèles. Que vous choisissiez de faire un karaoké de votre chanson d’amour préférée, de suivre en direct vos aventures culinaires ou simplement de parler en direct de votre sujet préféré du jour, vous êtes sûr de vous divertir (et de divertir les autres) avec l’excitation d’avoir tous les yeux sur vous.

Vierge : Organisez-vous

Les vierges ont un don pour l’organisation. Vous trouverez donc probablement apaisant, divertissant et productif de vous attaquer à un projet d’organisation à domicile qui vous a fait attendre pendant un certain temps, comme trier vos vêtements, nettoyer un tiroir ou organiser tous vos bijoux. Une fois que vous aurez pris le rythme, vous constaterez que les heures passent comme les minutes – et le résultat final sera certainement une source de joie.

Balance : Faites-vous une beauté

Les Balances adorent le glamour, mais c’est un peu gênant de s’habiller en n’ayant nulle part où aller, puisque nous passons actuellement la plupart de notre temps à la maison. Mais il n’est pas nécessaire d’avoir une excuse pour sortir de la maison afin d’expérimenter votre look. Fouillez dans votre placard et essayez des combinaisons de tenues funky. Vous pouvez aussi consulter un tutoriel de maquillage sur YouTube pour maîtriser enfin ce look d’eye-liner ailé aux couleurs vives que vous convoitez.

Le Scorpion : Rechercher comment lire les cartes d’astrologie

Vous êtes un être mystique, Scorpion, et soyons honnêtes – vous aimez avoir le scoop sur les gens et creuser sous la surface. Plutôt que de fouiller dans les comptes de vos ex sur les médias sociaux, passez à l’étape suivante et glissez-vous plutôt sur leur thème astrologique. Commencez à chercher sur Google pour trouver des ressources sur les bases de la lecture d’un thème astrologique, puis faites des recherches. En un rien de temps, vous donnerez des lectures d’astrologie Zoom à vos amis et aux membres de votre famille.

Sagittaire : Suivez un cours gratuit en ligne

Vous êtes gouverné par la planète Jupiter, une planète à la recherche de connaissances, alors laissez-vous aller à votre quête d’apprentissage libre en suivant un cours en ligne pour acquérir une nouvelle compétence depuis chez vous. Il existe de nombreuses ressources virtuelles qui peuvent enrichir votre journée et vous apprendre quelque chose de nouveau. Inscrivez-vous donc à des cours de cuisine, de jardinage ou même à des cours universitaires en libre accès qui vous divertiront chez vous.

Capricorne : Améliorez votre LinkedIn et votre CV

En tant que signe axé sur le travail, il est toujours bon d’être vigilant et de s’assurer que son CV, son compte LinkedIn et ses autres ressources professionnelles sont à jour. Cela figure toujours quelque part sur nos listes de choses à faire, donc le fait de le faire vous semblera être une réalisation majeure qui vous sera utile par la suite.

Verseau : Regarder un documentaire

En tant que signe de l’air, vous aimez apprendre de nouvelles choses sur le monde, c’est pourquoi la diffusion d’émissions et de films en continu ne suffit pas toujours. Développez votre cerveau tout en vous divertissant en diffusant un documentaire en streaming à la place. Parcourez le service de streaming de votre choix pour trouver des options intéressantes, ou consultez les nombreuses ressources en ligne pour un accès gratuit aux documentaires, comme Documentary Heaven.

Poissons : Soyez créatifs

Les poissons sont naturellement créatifs et aiment s’exprimer par l’art. Sortez donc vos fournitures artistiques – qu’il s’agisse de peinture et d’une toile, de magazines et de colle pour le collage ou simplement d’un crayon et de papier – et consacrez quelques heures à vous exprimer librement. Cette pratique thérapeutique est à la fois amusante et divertissante, et vous serez heureux d’avoir quelque chose de joli à montrer à la fin.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =