Les séries à regarder en couple

Il arrive d’avoir envie de suivre une série en couple. Suivre une série en amoureux vous permet d’aborder certains points de votre relation autrement. C’est aussi l’occasion de se rapprocher et de se redécouvrir. Par exemple, votre homme pourrait apprécier une scène particulière dans une émission et vous avouer qu’il voudrait vivre la même chose.

De plus, suivre une série avec votre partenaire, c’est excitant, surtout si vous choisissez la bonne série. Cela peut vous inspirer beaucoup d’idées pour sortir de la routine. Qu’elle soit du genre thriller, suspense, comédie ou documentaire, une série est appréciée autrement lorsque vous la suivez à deux.

Pourtant, il est généralement difficile de suivre une série à deux. Nous avons tous des goûts différents face à la pléiade de séries existantes. Il n’est donc pas évident de trouver un programme qui nous correspond tout en plaisant à notre amoureux.

Heureusement, certaines séries cultes sont incontournablement appréciées en couple. Alors, voici 10 séries à voir au cours d’une soirée en amoureux.

Kim’s Convenience ou la commodité de Kim

Kim’s Convenience est une série comique canadienne de Kevin White et Ins Choi. La série compte au total 52 épisodes de 22 minutes chacun sur 4 saisons, et est diffusée sur CBC notamment. Elle est inspirée d’une pièce de théâtre de 2011 écrite par Ins Choi. Sortie en 2016, la série regroupe les acteurs tels que Paul Sun-Hyung Lee, Jean Yoon et Simu Liu. Kim’s Convenience relate le quotidien d’une famille canado-coréenne composée de 4 membres et vivant à Toronto. Il s’agit de la famille The Kims qui est responsable d’une épicerie de quartier à Toronto.

Kim’s Convenience est une série amusante qu’il est agréable de regarder en couple, pour des moments de fou rire. Votre partenaire et vous apprécierez sans doute la manière dont tous les petits moments de la vie en famille sont présentés à travers cette série.

Bridgerton

Bridgerton est une série drame, historique et romantique de 2020. Elle compte au total 16 épisodes sur deux saisons. Chaque épisode de la série fait 60 minutes. C’est une série américaine Netflix de Chris Van Dusen et Shonda Rhimes, avec Phoebe Dynevor, Rege-Jean Page et Julie Andrews. Elle relate l’histoire de la fille aînée, Daphne Bridgerton, d’une grande dynastie. Tout se passe pendant la Régence, à Londres, à une période où Daphne doit se trouver un mari.

Encore appelée la Chronique des Bridgerton, cette série rappelle plusieurs autres séries cultes. Entre amour, humour, secret de mariage et famille, cette série est un vrai régal en couple. Notez qu’elle est inspirée de la série de livres intitulée la Chronique des Bridgerton de Julia Quinn. 

#blackAF

Créée par Kenya Barris, la série #blackAF vous présente la parentalité, l’ethnicité, la culture en toute sincérité. Elle vous fait redécouvrir les facettes cachées des relations amoureuses et de la réussite, sans tabou. Elle vous fera passer un moment agréable et drôle avec votre partenaire. Elle vous donnera également envie de parler de votre couple, et probablement d’apprendre à vous connaître.

La série américaine #blackAF est sortie en 2020, avec les acteurs tels que Brittany Daniel, Andrea Ellsworth et Iman Benson. Il s’agit d’une comédie documentaire de deux saisons diffusée à l’origine sur Netflix. La série relate l’histoire touchante de Kenya Barris et sa famille, de nouveaux riches noirs qui font de leur mieux pour bien agir.

Stranger Things

Stranger Things est une série américaine de Matt Duffer et Ross Duffer, sortie depuis 2016. Diffusée à l’origine sur Netflix, cette série est dramatique, fantastique et thriller. Elle est composée de 4 saisons, avec 33 épisodes de 55 minutes chacun. Elle a été jouée par les acteurs tels que Winona Ryder, Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard.

Elle relate l’histoire de la disparition de Will Byers à Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Les amis de Will se lancent à sa recherche et découvrent bien des choses. Ils rencontrent notamment une jeune fille télékinésique qui a bien des secrets qu’ils ne tarderont pas à découvrir.

Si vous êtes des amateurs de séries fantastiques dans votre couple, vous devez suivre Stranger Things. La série parle de pouvoirs surnaturels, de complot effrayant et de secrets sombres. Elle vous fera vivre et partager de fortes émotions à deux

The Crown

The Crown est une série dramatique, historique et de type biopic, sortie depuis 2016. Produite par Peter Morgan et Stephen Daldry, on y retrouve les acteurs comme Olivia Colman, Tobias Menzies et Helena Bonham Carter. Cette série originaire des États-Unis et de la Grande-Bretagne comprend 6 saisons pour 40 épisodes de 58 minutes chacun. D’abord diffusée sur Netflix, la série se concentre sur les intrigues personnelles de la Reine Elizabeth II. Elle parle également des rivalités politiques auxquelles a dû faire face la reine alors qu’elle n’avait que 25 ans.

The Crown est une série qu’il ne faut surtout pas hésiter à regarder avec son homme. Cette émission est en effet fascinante, agréable et romantique. Elle vous fera découvrir les romances de la Reine Elizabeth II de façon captivante.

THE BIG BANG THEORY

The Big Bang Theory est une série comique à succès qu’il ne faut pas hésiter à découvrir ou à redécouvrir en couple. Cette émission américaine garantit de vous rapprocher avec votre homme, et de vous faire rire à bon cœur. Il s’agit d’une sitcom américaine diffusée depuis 2007 qui comprend 279 épisodes répartis sur 12 saisons. D’abord publiée sur CBS, la série a été produite par Bill Prady, Chuck Lorre et Steven Molaro. Elle a été mise en scène par les acteurs comme Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco.

The Big Bang Theory relate le quotidien de Leonard, Sheldon et leurs amis. Leonard et Sheldon sont en fait des as de la physique quantique, mais ils ne comprennent rien à la vie réelle. Ils ont donc du mal avec les relations humaines. Toutefois, ils peuvent compter sur Penny, leur voisine, pour les guider d’une façon plutôt drôle et efficace.

SHERLOCK

Si vous êtes des amateurs d’aventure, de drame, et d’intrigue dans votre couple, pensez à suivre la série Sherlock. La série raconte les aventures d’un fameux détective privé de Londres. Il s’agit d’une série à succès diffusée à l’origine sur BBC depuis 2010. La série comporte 4 saisons, avec 14 épisodes de 90 minutes chacun. L’émission a été produite par Steven Moffat et Mark Gatiss, avec les acteurs comme Benedict Cumberbatch, Martin Freeman et Amanda Abbington.

Elle constitue une adaptation des romans d’Arthur Conan Doyle. C’est l’histoire de Sherlock Holmes, un homme qui sait utiliser ses dons d’observation et de déduction. Il travaille avec son colocataire et acolyte de toujours, le docteur Watson pour résoudre des enquêtes ardues.

BROOKLYN NINE-NINE

Brooklyn Nine-Nine relate la vie au sein d’un commissariat de police, à New York, dans Brooklyn. Le commissariat est plein d’inspecteurs loufoques qui essaient de protéger les habitants de la ville malgré leurs problèmes personnels. Il s’agit d’une sitcom américaine qui est sortie en 2013.

D’abord diffusée sur NBC, la série comprend 8 saisons, pour 156 épisodes de 22 minutes chacun. Elle a été produite par Dan Goor et Michael Schur, et vous y retrouvez les acteurs comme Andy Samberg, Andre Braugher et Melissa Fumero.

Pour vous détendre et vous marrer à deux, suivez la série comique et policière Brooklyn Nine-Nine. Vous ne verrez certainement pas passer le temps devant cette série !

House of Cards

Sortie en 2013, la série House of Cards est un drame, thriller de Melissa James Gibson, Beau Willimon et Frank Pugliese. Vous pourrez y retrouver les acteurs tels que Robin Wright, Michael Kelly et Diane Lane. Cette série-évènement de Netflix raconte comment Frank Underwood est prêt à tout pour accéder à la Maison Blanche. En effet, cet homme politique rusé qui est un vieux briscard de Washington veut plus que tout être le président des États-Unis.

House of Cards est une série américaine : c’est l’idéal si vous voulez apprendre à être un couple de pouvoir. La série retrace le quotidien d’un homme et sa femme qui sont ambitieux et constamment en quête du pouvoir. Le couple qui ne manque pas d’élégance saura vous séduire, durant les 52 minutes que dure chaque épisode. La série se décline en 6 saisons pour 73 épisodes.

The Walking Dead

Produite par Glen Mazzara, Frank Darabont et Scott M. Gimple, la série The Walking Dead compte 11 saisons. Elle comprend au total 177 épisodes qui durent chacun 44 minutes. Elle date de 2010 et met en scène Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan et Melissa McBride. La série relate l’histoire d’un groupe de personnes qui tentent de survivre au milieu de toute une population de zombies.

The Walking Dead est la série idéale si vous voulez passer vos soirées blottie contre votre homme. En effet, il s’agit d’une émission de drame et d’épouvante-horreur qui suscite autant la tristesse que la peur.

La série met en scène des zombies et se trouve être un fascinant cocktail de crainte et d’amour. Avec cette série, vous devrez toujours vous attendre à ce que quelqu’un meure ou couche avec un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *